Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit je pense
25 décembre 2016

Je n'ai plus la force de retenir cette voix

Encore un coup de plus. Un coup de couteau de plus dans ma peau fine et bleutée, marquée de ma dépression, marquée de mon mal être, marquée de ma haine.

Encore une larme de plus. Une larme chaude de plus, qui coule sous la douche brulante, qui coule sur mes joues tremblantes, qui coule sur ma tristesse sans réussir à l'emporter avec elle.

La vérité est une arme, un couteau soigneusement aiguisé, si je savais me battre tu ne l'aurai pas retourné contre moi. Mais je suis un peu sado il faut croire, j'aime souffrir, ou du moins, je ne sais plus vivre sans souffrir. Le spectre de ma depression est comme mon ombre, toujours avec moi, depuis un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept ans. 

Tes mots mal choisis ont percuté mon coeur, et réduit à néant ce qu'il en restait.

Je ne t'aime plus, mais je m'aime encore moins.

Le vide de mon coeur laisse résonner l'échos de mes démons.

Tu es moche, tu es nulle. Réfléchis deux secondes, si tu étais bien, tu crois qu'il serait allé voir ailleurs ? Pourquoi n'est il pas resté avec toi ? Parce que tu n'en vaux pas la peine tout simplement. 

Je n'ai plus la force de retenir cette voix, ni mes larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La nuit je pense
Publicité
Archives
Publicité