Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit je pense
9 février 2018

L'entier

Pourquoi est-ce qu'il faudrait que je saigne encore, je me sens suffisamment vidée.

 

Le vent siffle dans mes poumons, j'ai du mal à cracher la vérité, elle m'entaille les reins comme on taille une pierre cabossée. Cette fois c'est mon coeur qui est cabossé, j'ai des bleus partout, j'ai des bleus à l'estomac. J'ai mal comme un poing dans le ventre. J'ai mal comme une giffle en pleine face. La vérité me bousille de l'intérieur, et forcée de la visualiser en face j'en pleure. J'en pleure tout le temps. J'en pleure sous la douche pour que personne ne m'entende, j'en pleure dans mon lit comme une ado timide, j'en pleure dans le métro comme un coeur brisé. J'ai mal, j'ai mal à la tête, au coeur, au ventre et à l'amour. J'ai mal car je l'aime. Je l'aime comme personne n'aime personne. Je l'aime envers et contre tout. Je l'aime avec et pour tout. Je l'aime car il est comme moi, car il est une partie de moi, je l'aime parce que il comprend tout sans que j'ai besoin de parler, je l'aime parce que on est connecté au delà des mots, je l'aime parce que c'est mon pilier dans tout ce qu'on peut traverser. Je l'aime car il est drôle et je l'aime quand il est drôle et que seul moi comprend. Je l'aime car il est intelligent, et qu'il ne le montre pas, je l'aime car il est pudique malgré son ouverture, je l'aime car quand je suis avec lui je n'ai pas besoin de prendre mes médicaments. Je l'aime parce que il m'apaise, je l'aime pour tout, je l'aime pour rien, mais je l'aime pour nous, je l'aime pour ce que nous sommes, je l'aime pour la magie qui réside dans cette relation au delà de la simple fraternité, je l'aime, je l'aime mon frère, je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La nuit je pense
Publicité
Archives
Publicité