Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit je pense
11 février 2018

Si je devais tout te dire, je commencerai par te

Si je devais tout te dire, je commencerai par te dire que je ne suis pas réellement celle que tu vois

alors oui bien sur, mes cheveux sont ceux là, mes yeux aussi, mais interieurement je suis autre, je te dis ça mais franchement peu de gens s'en doutent. Je reste marrante, je reste sympa, jparle pas de ça, jte parle de moi, du deep inside tu sais, bah deep inside jsuis pas bien, jvais mal, profondément, jpleure et jme bas, jsuis en larmes et en sueur, je cours à plus respirer, je vis à plus dormir, j'exhale et j'exulte. Parfois, ok souvent, jme demande si je suis pas bipolaire. Jsuis dans un exces permanent c'est affolant

Publicité
Publicité
Commentaires
La nuit je pense
Publicité
Archives
Publicité