Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nuit je pense
8 février 2016

Par terre.

Where did i go wrong i lost a friend.

Tu te moquerais de moi si tu lisais ça, c’est bien pour ça que tu ne le sauras jamais. Je ne comprends pas comment nous en sommes arrivés là. Nous étions potes, puis sommes devenus amis, puis vraiment bons amis et tout à dérapé. Que sommes nous aujourd’hui ? Je ne saurai même pas répondre à cette question. Qu’est ce que j’ai envie que nous soyons ? Celle là non plus.

J’arrive à tout te dire, j’arrive à être moi-même avec toi, sans honte ni filtres. J’ai même réussit à t’avouer que j’étais malade, et ça c’est vraiment un grand pas, tu sais. Mais dans le fond, peut être que je n’aurai pas du, moi ça me fait du bien, mais pas forcément toi.

Tu me dis que tu préfères attendre que ça pête plutôt que d’arrêter de me parler, mais est ce que cela signe la fin de notre amitié ? Qu’est ce que tu attends ?

J’aimerai te dire que je ne suis pas une fille pour toi, que je ne suis pas honnête, que je ne laisserai mon cœur à personne. Que mon esprit est ailleurs, j’ai besoin de guérir, sans lui, sans vous, juste par moi-même. Je ne veux pas blesser quelqu’un d’autre encore. J’ai juste besoin de temps pour moi. Je parle beaucoup à la première personne je sais, je suis terriblement égoiste depuis une trentaine de jours. Tout est allé si vite putain. Je ne comprends plus rien, je suis totalement perdue. Moi qui me croyait affreuse et grosse, voila que plusieurs garçons me tournent autour, dont toi. Mais qu’est ce que je suis sensée faire. Je mentirais en disant que ce qui se passe entre nous ne me plait pas mais je ne le dirais jamais. Je ne suis pas une fille pour toi, pas maintenant, je ne suis pas une fille bien, pour le moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La nuit je pense
Publicité
Archives
Publicité